Bezoek Cordeel BE

À propos de Cordeel

Vous êtes à la recherche d’un partenaire de construction indépendant qui accorde de l’importance au service personnalisé et aux relations durables ? Cordeel met à votre disposition la capacité d’un grand acteur international, mais aussi la fidélité, la fiabilité et l’authenticité combinées d’une entreprise familiale.

Une entreprise familiale internationale

Image
Cordeel actief

L’histoire de Cordeel débute lorsque Ghislain Cordeel a ouvert sa menuiserie à Saint-Nicolas en 1934. Bien que Cordeel soit devenue entretemps active à l’échelle internationale, l’entreprise a toujours su garder son esprit familial et indépendant. Notre siège se trouve à Temse, mais nous possédons aussi des établissements à Hoeselt et à Liège. Au-delà des frontières belges, nous comptons des bureaux aux Pays-Bas (Zwijndrecht, Flessingue et Terneuzen) ainsi qu’en Bulgarie et en Serbie. Nos projets de référence se trouvent en France, en Allemagne, en Roumanie et en Angleterre.

Qualité et sécurité, nos deux maîtres mots

La qualité et la sécurité sont nos priorités. Nous avons pour cette raison intégré des normes strictes en la matière à l’organisation et à la culture de notre entreprise. Nous disposons des derniers labels de qualité et de sécurité en date : ISO 14001, ISO 9001 et VCA**. Nos matériaux et notre matériel sont de grande qualité, et le service après-vente, le plan de qualité et la sécurité sont autant de points d’attention de longue date. Enfin, la méthodologie d’évaluation que nous avons élaborée nous-mêmes permet aux entrepreneurs avec lesquels nous travaillons de concrétiser nos exigences. 

Reconnaissance du siège de Cordeel à Temse
Reconnaissance du siège de Cordeel à Hoesselt

Le groupe Cordeel

L’entreprise Cordeel fait partie du groupe Cordeel NV, qui réunit d’autres entités telles que CD20-Bouwsystemen, Imtech, le groupe NLT-Pivaco, le groupe Vita, Baeck Cladding, Bernard Construction et Geelen Bouwbedrijf. Le groupe Cordeel compte environ 1 850 collaborateurs qui sont ensemble responsables d’un chiffre d’affaires annuel de plus de 650 millions d’euros, dont 400 millions ont été engrangés par Cordeel Belgique.

En savoir plus sur le groupe Cordeel NV

À la recherche d'un partenaire pour construire votre beau projet ?
Dirk Verschueren et Kristien Olaerts sont à l’écoute de vos idées.