foto_-_evh_vervoegt_cordeel_group_cropped.jpg

Elektrotechniek Van Hecke rejoint Cordeel Group

Gand - 09/12/2021 : Elektrotechniek Van Hecke d'Evergem annonce aujourd'hui sa collaboration avec Imtech Belgium, une entreprise d'installation multitechnique qui appartient au groupe de construction belge Cordeel. Toute l'équipe d'Elektrotechniek Van Hecke restera à bord.

8 Décembre 2021

Un partenaire solide pour la transition énergétique
Elektrotechniek Van Hecke (EVH) fournit depuis 1993 des installations électrotechniques pour l'industrie et les PME dans le port de la mer du Nord, la région de ‘Gent-Zeehaven’ et Terneuzen. Les défis du marché actuel ont suscité un nouveau partenariat : "L'électrification du parc automobile et l'écologisation irréversible de l'industrie ont incité EVH à rechercher un partenaire solide avec lequel conclure une alliance et assurer sa croissance future", déclare Peter Van Hecke, CEO d'EVH. "EVH est particulièrement désireux de développer son équipe de techniciens hautement qualifiés et recherchait un partenaire fiable pour l'aider à y parvenir".

Toute l'équipe reste à bord
La semaine dernière, un accord a été conclu par lequel Imtech Belgium, qui fait partie du groupe Cordeel, a repris les actions d'EVH. Lors de la reprise, il a été décidé que l'ensemble de l'équipe d'environ 40 employés d'EVH resterait à bord. Peter Van Hecke a été nommé directeur général et CEO et voit de grandes opportunités : " Nous sommes convaincus que nous pouvons faire un énorme bond en avant sous les ailes de Cordeel Group, ce que nous ne pourrions jamais faire seuls. Nous sommes extrêmement complémentaires. Le soutien de Cordeel Group en matière de R&D et dans divers domaines tels que le droit et l'informatique nous permettra de relever avec confiance les grands défis de nos clients."
Erik Groes, CEO d'Imtech Belgium, est également très enthousiaste : "La région de Gent-Zeehaven était pour nous un angle mort. Avec la solide équipe technique d'EVH, Cordeel Group va également étendre ses ailes ici et offrir une solution globale à une région industrielle en forte croissance."

À propos de l'EVH
Elektrotechniek Van Hecke d'Evergem a été créée en 1993 et est responsable de la conception, du montage et de la maintenance d'installations électriques industrielles et de la construction d'enseignes dans le port de la mer du Nord, dans la région de Gand-Zeehaven et à Terneuzen.Plus d'informations sur www.evh.be

Autres actualités